LE CONCOURS

Dans sa politique de préservation et de promotion de la culture ivoirienne à travers les Arts et la Musique, la fondation DEZ GAD’s TRIBUTE met en place un concours d’improvisation musical: « LE CONCOURS » .
LE CONCOURS, est une plateforme d’expression destinée aux talents locaux . Véritable tremplin, pour les jeunes artistes et musiciens, le concours offre l’opportunité à tous les groupes de jouer devant un Jury professionnel à travers plusieurs étapes dont les préselections et la Finale durant le Festival international de l’Emoi du Jazz.

L’objectif du concours est d’encourager et d’innitier les jeunes musiciens au Jazz, en se perfectionnant par l’exercice , et en favorisant le travail en groupe.
C’est aussi un véritable moment d’échanges et de partage entre tous les musiciens de différents univers. Mais egalment une opportunité de rencontre et d’apprentissage avec les professionnels qui les entourent.